belga
Plein écran
© belga

Le parlement wallon veut l'abandon du vote électronique

Le parlement wallon s'apprête à demander au gouvernement fédéral l'abandon du vote électronique pour les élections aux parlements européen, fédéral et wallon. La commission des Affaires générales a en effet approuvé lundi une proposition de résolution Ecolo en ce sens.

  1. Alexander Blessin quitte son poste d'entraîneur d'Ostende pour devenir coach du Genoa

    Alexander Blessin quitte son poste d'entraî­neur d'Ostende pour devenir coach du Genoa

    Alexander Blessin quitte son poste d'entraîneur d'Ostende pour devenir celui du club italien du Genoa, a indiqué le KVO mercredi soir. Le technicien allemand de 48 ans était arrivé à Ostende en juin 2020, après avoir officié huit ans comme entraîneur des équipes de jeunes du RB Leipzig. Il s'était engagé pour deux saisons, avec option pour une année supplémentaire, mais n'ira pas au bout de son contrat. Le KVO a en effet annoncé mercredi soir avoir trouvé un accord avec le Genoa, le club de Zinho Vanheusden, qui a payé l'indemnité de départ au club côtier.
  1. “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    Lucie Bernardoni, finaliste de la quatrième saison de la “Star Academy”, n’a pas apprécié les critiques de Booba envers Stromae après son passage dans le JT de TF1. La jeune femme l’a donc fait savoir sur son compte Instagram, où elle a pris ouvertement la défense du chanteur belge. Elle a ensuite été violemment insultée par des internautes, avant de voir sa publication être supprimée par le réseau social. “Et c’est moi qui prends. De mieux en mieux. Bravo”, a-t-elle lancé.