Le père de Abdelmajid Gharmaoui avoue cependant que son fils lui a souvent répété qu'il voulait mourir en martyr.
Plein écran
Le père de Abdelmajid Gharmaoui avoue cependant que son fils lui a souvent répété qu'il voulait mourir en martyr. © (capture d'écran)

Le père du bourreau belge de l'EI: "Je ne reconnais pas mon fils"

VideoSi les agents spéciaux estiment que le physique de l'homme correspond parfaitement à celui d'Abdelmajid Gharmaoui (un Belge de Vilvorde parti combattre en Syrie), le papa ne reconnaît pas son fils. "Il ne lui ressemble pas tout à fait, j'en suis certain. Il y a quelques différences", assure-t-il dans la DH.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.