Le permis de séjour de l'imam de la Grande Mosquée a été retiré

VideoLe secrétaire d'État à l'Asile et à la Migration Théo Francken a indiqué mardi matin avoir décidé de "retirer la carte de séjour de l'imam", d'origine égyptienne, de la Grande Mosquée de Bruxelles. "On a eu des signaux très clairs que c'est un homme salafiste, très radicalisé, très conservateur et dangereux pour notre société et notre sécurité nationale", a précisé M. Francken, interrogé mardi matin par la chaîne de radio privée Bel-RTL.

  1. La soirée karaoké de son voisin l'énerve, il lance des cocktails Molotov depuis son balcon

    La soirée karaoké de son voisin l'énerve, il lance des cocktails Molotov depuis son balcon

    Samedi soir, à Hanoï, au Vietnam, un homme n’arrivant pas à dormir à cause d’une soirée karaoké organisée par son voisin, a fini par lancer des cocktails Molotov depuis son balcon. Un incendie s’est déclaré sur le trottoir et plusieurs voisins ont subi des brûlures légères. Le pyromane a également été blessé lors de son attaque et a dû être transporté à l’hôpital par la police. Les autorités enquêtent actuellement sur cet incident insolite.
  1. Quels résultats votre banque a-t-elle obtenus durant la crise liée au coronavirus? Participez à l’enquête et remportez un iPhone 11!
    Economie

    Quels résultats votre banque a-t-elle obtenus durant la crise liée au coronavi­rus? Participez à l’enquête et remportez un iPhone 11!

    Durant l’année écoulée, la manière dont nous réglons nos affaires bancaires a changé considérablement. Nous sommes très nombreux à utiliser les services bancaires digitaux, nous épargnons plus que jamais et de plus en plus de jeunes découvrent les fonds d’investissement. Les banques ont également dû s’adapter rapidement à cette nouvelle réalité. Comment votre banque habituelle s’y est-elle adaptée? Vous a-t-elle surpris(e) de manière positive ou plutôt déçu(e)? Faites-le nous savoir via cette courte enquête en ligne. Ainsi, vous aurez également l’occasion de remporter, entre autres, un iPhone d’une valeur de 739 euros.
  2. Dans le rouge, British Airways vend flûtes à champagne et objets du Boeing 747

    Dans le rouge, British Airways vend flûtes à champagne et objets du Boeing 747

    British Airways, dans le rouge en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé lundi la mise en vente en ligne de vaisselle utilisée dans les avions ainsi que d'objets du Boeing 747 désormais retiré de sa flotte. Flûtes à champagne et vaisselle utilisées en première classe, chaussons, ou encore couvertures figurent parmi les articles en vente "pour recréer une expérience de vol magique à la maison", fait valoir la compagnie aérienne britannique dans un communiqué.
  1. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06
  2. Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis
    Play

    Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis

    11:04