belga
Plein écran
© belga

Le plan: enlever un Belge important et le décapiter

Une cellule "opérationnelle" de combattants syriens revenus en Belgique voulait frapper le pays par des attaques, notamment contre la police. À Verviers, deux suspects ont été abattus. Le groupement terroriste avait pour objectif d'enlever des personnes importantes et de diffuser sur internet une vidéo de leur décapitation. Si la police n'a pas agi plus tôt, c'est parce qu'elle attendait l'arrivée à Verviers du meneur de cette entreprise bestiale.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Action anti-terroriste: "Créer du lien et s'unir les uns les autres"

    Action an­ti-terroriste: "Créer du lien et s'unir les uns les autres"

    Monseigneur Jean-Pierre Delville était en visite jeudi après-midi au sein de la communauté musulmane de Verviers au moment où un assaut était donné dans une habitation de la rue de la Colline contre une cellule djihadiste. "Au moment même où je visitais la mosquée du Céciv, un groupe de terroristes était repéré et abattus par la police. La cordialité manifestée par la communauté musulmane de Hodimont contraste avec la violence de ceux qui trahissent l'Islam par leur agressivité aveugle", a déclaré l'évêque en soirée après l'opération.