photonews
Plein écran
© photonews

Le plantage de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna aurait dû mettre le feu au VIP Room, la boîte de nuit de Jean Roch installée, le temps du Festival de Cannes, sur la Croisette. La soirée de folie était annoncée pour samedi 16 mai. Selon Voici, l'événement était prévu "depuis deux mois". L'animateur de Touche pas à mon poste ne s'est pourtant jamais montré.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Anderlecht entame sa préparation par une défaite contre Saint-Trond
    Play

    Anderlecht entame sa préparati­on par une défaite contre Saint-T­rond

    Pour son premier galop de la saison, le Club de Bruges a joué sans ses internationaux samedi face à une formation de Nationale 1 de Thes Sport Tessenderlo. Carl Hoefkens, le nouvel entraîneur des champions de Belgique, a utilisé pratiquement tout son noyau pour une joute qui a vu le nouvel attaquant Ferran Jutgla (21e, 33e) et Balanta (83e) inscrire les trois buts. Carl Hoefkens a procédé à dix changements dans son effectif à la pause.