L'arbitre turc Cüneyt Cakir a été impitoyable envers Nani, expulsé pour s'être essuyé les crampons sur Arbeloa. Une décision qui a suscité des protestations virulentes dans le camp anglais.
Plein écran
L'arbitre turc Cüneyt Cakir a été impitoyable envers Nani, expulsé pour s'être essuyé les crampons sur Arbeloa. Une décision qui a suscité des protestations virulentes dans le camp anglais. © afp

Le Real Madrid qualifié dans la polémique

VideoMené au score (1-0) et impuissant jusque peu avant l'heure de jeu, le Real Madrid a renversé la vapeur en l'espace de trois minutes de jeu (66e et 69e) pour se hisser en quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Manchester United (1-2, 1-1 au match aller). Alors que ManU avait pris l'avance grâce à un own-goal de Sergio Ramos en début de deuxième mi-temps, Modric et Cristiano Ronaldo ont permis aux Merengues de décrocher leur qualification... dans la polémique. En effet, l'exclusion de Nani à la 56e minute de jeu pour une semelle sur Arbeloa a provoqué de vives contestations de la part des Red Devils, qui s'estiment lésés. Incontestablement le tournant du match.

  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars