reuters
Plein écran
© reuters

Le Real n'a fait qu'une bouchée de Lyon

Le Real Madrid s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions mercredi soir. Les Madrilènes ont facilement battu l'Olympique Lyonnais (3-0) lors du match retour des 1/8es de finale de la C1. Les buts ont été marqués par Marcelo (37e, 1-0), Benzema (66e, 2-0) et Di Maria (76e, 3-0). Le sorcier Mourinho a conjuré le sort face à la bête noire de longue date des Merengues.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'Inter sauve l'honneur de l'Italie, le Bayern en crise

    L'Inter sauve l'honneur de l'Italie, le Bayern en crise

    Le Bayern Munich n'aura finalement pas pris sa revanche contre l'Inter Milan (il avait perdu la Ligue des Champions l'an dernier contre les Lombards). Dans une rencontre complètement folle (2-3, mi-temps: 2-1), les Bavarois ont joué avec leur bonheur en première période. Au lieu de "tuer le match" avant la pause, le Bayern Munich s'est reposé sur ses lauriers et les hommes de Leonardo sont revenus de nulle part grâce à des buts de Sneijder et de Pandev. Dans l'autre match, Manchester United s'est difficilement qualifié pour les quarts de finale en battant l'OM (2-1).
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »