photo_news
Plein écran
© photo_news

Le secrétaire du parti de Moubarak compte démissionner

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre gazon, maison de jardin ou piscine est endommagé(e): l’assurance incendie interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Votre gazon, maison de jardin ou piscine est endommagé: l’assurance incendie intervien­dra-t-el­le?

    Durant le confinement, de nombreuses personnes ont redécouvert leur jardin. Dès lors, il pourrait s’agir du moment idéal pour envisager de le faire assurer. Que faire si votre mobilier de jardin est endommagé par la grêle ou un incendie? Ou si votre parterre de fleurs ou gazon a été piétiné par du gibier errant ou des vandales? Supposons que votre piscine sur pied présente des fuites... Pour vous, Guide-epargne.be a vérifié si votre assurance interviendra.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  4. L'Atomium, destination belge la plus prisée sur Google Street View, qui fête ses 15 ans

    L'Atomium, destinati­on belge la plus prisée sur Google Street View, qui fête ses 15 ans

    La plateforme Street View de Google, qui permet de visiter depuis chez soi plus de 100 pays, fêtera mercredi ses 15 ans d'existence. C'est en effet le 25 mai 2007 que l'idée folle de créer cette carte à 360 degrés répertoriant des lieux du monde entier était venue à Larry Page, cofondateur du géant américain de l'internet. Depuis lors, en Belgique, ce sont principalement l'Atomium, la Grand-Place et le Palais royal de Bruxelles qui y sont les destinations les plus prisées.