Mémé Tchité, courtisé par le Club de Bruges au mercato estival, est passé tout près d'un triplé ce soir. Son association avec Cyriac a donné satisfaction à José Riga.
Plein écran
Mémé Tchité, courtisé par le Club de Bruges au mercato estival, est passé tout près d'un triplé ce soir. Son association avec Cyriac a donné satisfaction à José Riga. © photo_news

Le Standard gagne mais a eu très chaud, Bruges piétine

UpdateFort de sa victoire à Poltava (1-3), aux confins de l'Ukraine, sur la scène européenne, le Standard a poursuivi sur sa lancée en dominant le Club de Bruges, enlisé dans la crise. Maîtres du jeu jusqu'au 2-0 de Tchité (auteur d'un doublé), les hommes de Riga ont subi la dernière demi-heure et se sont fait des frayeurs en fin de partie. Dirar, copieusement hué (et insulté) par le public liégeois, a relancé l'intérêt de la partie à un quart d'heure du terme. Au final, c'est une victoire méritée pour les Rouches, qui semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière et se repositionnent dans le top 5 du classement. Quant à Bruges, tout le monde attend impatiemment le nom du successeur d'Adrie Koster.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Chaque jour, plus d'une agence bancaire disparaît en Belgique: “Cette baisse se poursuivra”
    Guide-epargne.be

    Chaque jour, plus d'une agence bancaire disparaît en Belgique: “Cette baisse se poursuivra”

    Dans notre pays, en moyenne plus d’une agence bancaire physique disparaît chaque jour. Ceci a été démontré par une étude comparative de Guide-epargne.be et les chiffres de Febelfin le confirment. Malgré cette baisse considérable, la Belgique dispose encore toujours d’un des réseaux d’agences les plus denses d’Europe. “Mais si vous n’êtes pas doué(e) au niveau digital, je vous recommande quand même de vous adapter. Il n’y a pas de retour en arrière” selon Brecht Coene de Guide-epargne.be. Toutefois, il constate que pour certaines choses, les consommateurs préfèrent encore toujours un rendez-vous physique.