On a le sourire dans les rangs liégeois: la qualification pour les playoffs 1 est pratiquement acquise.
Plein écran
On a le sourire dans les rangs liégeois: la qualification pour les playoffs 1 est pratiquement acquise. © belga

Le Standard retiendra surtout la victoire

UpdateLe Standard a rectifié le tir une semaine après son couac à domicile contre Mons. Face à une équipe du Cercle avec un pied en division deux, l'équipe de Rednic a assuré le strict minimum en s'imposant par le plus petit écart (0-1), grâce à l'opportunisme d'Ezekiel. Malgré la faiblesse de l'adversaire, les Rouches ont connu une baisse de régime en deuxième mi-temps et se sont fait très peur: Uchebo et Boghossian sont passés tout près de l'égalisation. Globalement, c'est une victoire largement méritée pour le club principautaire, qui a eu le contrôle durant la plus grande partie du match. La participation aux playoffs 1 semble acquise.

  1. Le Standard assure l'essentiel au Cercle (0-1)
    Live

    Le Standard assure l'essen­tiel au Cercle (0-1)

    Une semaine après son "couac" contre Mons à domicile (0-1), le Standard a l'occasion de se racheter contre le Cercle de Bruges, qui a déjà un pied dans l'anti-chambre du football belge. Avec 14 points au compteur, les Brugeois ne pourront plus que probablement pas échapper aux playoffs 3. Du côté du Standard, la participation aux playoffs 1 n'est pas encore acquise. Une victoire en Venise du Nord permettrait aux Rouches de faire un grand pas vers l'apothéose de la compétition.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.