Le traitement de faveur du prince Laurent
Le prince Laurent, en visite ce dimanche à l'exposition "The Art of the Brick" à la Bourse de Bruxelles, a attiré l'attention pas tant par sa présence, mais plutôt par le stationnement privilégié de sa Smart, a rapporté lundi la VRT, faisant écho à une information du magazine "Royalty" de la chaîne VTM.
Partager par e-mail
Garé -en infraction- sur le trottoir, Laurent aurait fait surveiller sa voiture par un garde de l'exposition pendant sa visite. Selon Royalty, l'agent réquisitionné aurait été chargé de lui éviter une amende, en indiquant aux éventuels verbalisateurs qu'il s'agissait de la Smart princière.
Bien qu'on puisse penser qu'une exposition d'oeuvres en briques de construction Lego soit amusante pour les enfants, le prince est venu seul, sans sa femme et sans leur progéniture.
Aussi dans l'actualité
-
VOO aurait été bradée par les anciens dirigeants de Nethys
-
La liste des compagnies aériennes championnes des refus d’indemnisation
99,9 %. C’est le pourcentage de demandes d’indemnisation, suite à des perturbations de vols, rejetées à tort par les compagnies aériennes Tunisair, Vueling Airlines et Ernest Airlines. -
Voici ce que vous avez le plus recherché sur Google cette année
-
Alost Un petit garçon mortellement percuté par un camion
Un jeune garçon de 11 ans est décédé mercredi matin à Alost après avoir été heurté par un camion, indique la police locale. -
Le concours Miss Belgique comparé à la prostitution: “La vitrine est remplacée par un écran de télé”
-
Un chat meurt de ses blessures après un acte de cruauté extrême
-
Interview Michel Blanc : “Sans les crétins du Splendid, je ne sais pas comment j’y serais arrivé”
-
CONCOURS Gagnez une semaine de vacances pour 4 à la mer ou à la montagne!
Belambra Clubs, numéro un des clubs de vacances en France offre aux lecteurs de 7sur7 un séjour d’une semaine dans l’établissement de leur choix, à la mer ou en ou à la montagne, aux dates de leur choix. Une chance de glisser un merveilleux cadeau de Noël pour toute la famille sous le sapin!