Comme Cristiano Ronaldo n'a pas remis directement son maillot, le logo Adidas n'apparaît pas sur plusieurs photos de la star portugaise du Real Madrid qui ont fait le tour du monde.
Plein écran
Comme Cristiano Ronaldo n'a pas remis directement son maillot, le logo Adidas n'apparaît pas sur plusieurs photos de la star portugaise du Real Madrid qui ont fait le tour du monde. © getty

Les abdos de Cristiano Ronaldo ont fâché Adidas

VideoAdidas, l'équipementier du Real Madrid, n'a pas apprécié que Cristiano Ronaldo retire son maillot après avoir inscrit son tir au but décisif en finale de la Ligue des Champions.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le Real remporte la Ligue des champions au bout du suspense

    Le Real remporte la Ligue des champions au bout du suspense

    Après l'ouverture du score discutable de Sergio Ramos pour le Real Madrid à la 15e minute (1-0), c'est le Diable Rouge Yannick Carrasco qui a rétabli l'égalité pour l'Atlético Madrid (1-1) à la 79e, d'une reprise imparable à la suite d'un centre de Juanfran. Le Belge, pourtant sur le banc au coup d'envoi de cette finale de Ligue des champions 100% madrilène, est magnifiquement rentré en début de seconde période. Après un penalty raté de Griezmann à la 48e, Carrasco a réussi à rebooster l'Atlético. Mais les deux équipes n'arrivant pas à se départager au bout des prolongations (1-1), c'est l'inévitable séance des tirs au but qui a du décider du vainqueur. Et à ce petit jeu là, les "Merengue" ont été les plus forts (5-3). Cristiano Ronaldo inscrit le dernier tir au but victorieux et offre au Real Madrid la 11e Ligue des champions de son histoire.