epa
Plein écran
© epa

Les armes retrouvées sur Nemmouche sont bien celles de la tuerie

Les deux armes que transportait Mehdi Nemmouche lors de son arrestation à la gare routière de Marseille, le 30 mai 2014, sont celles utilisées par le tueur lors de l'attentat au Musée juif le 24 mai, a confirmé jeudi un expert en balistique devant la cour d'assises. L'accusé affirme les avoir trouvées dans un sac volé dans une voiture la nuit du 27 au 28 mai, à Bruxelles.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Une médecin ukrainienne révèle l'enfer de Marioupol avec sa bodycam avant de se faire capturer par les Russes
    Play

    Une médecin ukrainien­ne révèle l'enfer de Marioupol avec sa bodycam avant de se faire capturer par les Russes

    Ioulia Paievska, médecin ukrainienne, a filmé avec une bodycam comment elle soignait les soldats ukrainiens et russes à Marioupol au début de l’invasion russe. Elle a été capturée par les Russes le 10 mars dernier et son sort est extrêmement incertain. La médecin a été présentée comme un trophée. Plus aucune nouvelle n’a été donnée la concernant depuis une brève apparition à la télévision après son arrestation.