afp
Plein écran
© afp

Les athlètes russes auraient utilisé le gaz Xenon

Les athlètes russes qui ont récolté le plus de médailles lors des récents Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi auraient eu recours à un gaz, le Xenon, pour améliorer leurs performances. Un journaliste de la chaîne de télévision allemande WDR (Westdeutscher Rundfunk) l'affirme dans l'émission "Sport inside" qui doit être diffusée ce lundi soir. Ce ne serait en outre pas la première fois.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Une jeune femme de 19 ans violée par cinq hommes durant trois jours: les suspects acquittés au bénéfice du doute

    Une jeune femme de 19 ans violée par cinq hommes durant trois jours: les suspects acquittés au bénéfice du doute

    Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé, mercredi matin, un acquittement au bénéfice du doute pour Elias K., Angy H. et Hamdi S. Les trois prévenus, atteints d’un trouble psychique selon une expertise mentale, étaient poursuivis pour le viol et la séquestration d’une jeune femme de 19 ans au moment des faits. Le trio affirmait que les relations sexuelles étaient consenties. Le ministère public avait requis une mesure d’internement contre les trois hommes.