Plein écran

Les bookmakers australiens remboursent les paris sur Mahut

Plein écran

Plusieurs bookmakers australiens ont remboursé les parieurs qui avaient misé de l'argent sur une victoire du Français Nicolas Mahut contre l'Américain John Isner, au premier tour du tournoi de Wimbledon de tennis. Le Français s'est finalement incliné au terme du match le plus long de l'histoire: 6-4, 3-6, 6-7 (7-9), 7-6 (7-3) et 70-68 après 11h05 de jeu.
 
"Ceux qui ont misé sur Mahut méritent certainement de revoir leur argent après avoir vécu pendant trois jours cette incroyable chevauchée", a déclaré vendredi Haydn Williams, le porte-parole du site sur internet Sportsbet Pty Ltd. Ils étaient peu nombreux. "Nous espérons que ceux qui soutenaient Mahut ne se rongeaient pas les doigts. Il ne doit plus rien leur rester." (belga/mb)

  1. Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Le parquet d’Anvers mène une enquête après le décès suspect d'une femme de 41 ans à Puurs-Sint-Amands fin 2019. La quadragénaire a succombé après avoir bu une simple gorgée d'un verre de vin “RED Merlot Cabernet Sauvignon 2016" de la marque Black&Bianco. La bouteille aurait été manipulée et une dose mortelle de MDMA (amphétamines) aurait été ajoutée dans le liquide. Le parquet avertit tout détenteur d’une bouteille similaire d'un risque potentiel et indique qu’il convient de prévenir la police si le bouchon d'une de ces bouteilles semble avoir été manipulé.

Football en live

home logo Real MadridRMA
21:00
Manchester CityMCI
away logo
home logo Olympique LyonnaisLYO
21:00
JuventusJUV
away logo