Plein écran

Les chiffres du match de tous les records

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir
    Interview exclusive

    Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confiden­ces de Dante Vanzeir

    Il ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?
  4. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.