Plein écran

Les critiques sur TripAdvisor utilisées pour faire chanter les hôteliers

Plus de 80 gérants d'hôtel et autres "bed & breakfast" ont indiqué avoir été victimes de chantage de la part de clients peu scrupuleux, qui réclament avantages gratuits et/ou remboursements injustifiés en menaçant de publier des critiques négatives sur le site de référence TripAdvisor s'ils n'obtenaient pas satisfaction, rapporte la presse d'outre-Manche.

  1. Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait inconscient sur le sol”
    Play

    Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait incon­scient sur le sol”

    “Si seulement il n’avait pas demandé à récupérer son écharpe de football, dit-elle. “Parce que son armoire est pleine d’écharpes de Manchester City.” Marina Beeckmans, de Meerbeke, craint pour la vie de son mari. Il est tombé dans le coma après le match du Club de Bruges contre Manchester City mardi soir. Leur fils Jurgen De Pauw (40 ans) - vice-président du seul club belge de supporters des Citizens - est rongé par la culpabilité. “À cause de mon passe-temps, mon père se bat pour sa vie”, regrette-t-il.
  2. Céline Dion malade: sa sœur Claudette brise le silence

    Céline Dion malade: sa sœur Claudette brise le silence

    Les fans de Céline Dion sont inquiets. La chanteuse internationale a annoncé mardi via Twitter avoir annulé pour raisons de santé une série de concerts prévus à Las Vegas. La chanteuse explique souffrir de graves spasmes musculaires qui l’empêchent de se produire sur scène. Interrogée par la chaîne canadienne TVA Nouvelles, sa grande sœur Claudette Dion, 72 ans, a fait quelques confidences à ce sujet, se voulant rassurante.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.