belga
Plein écran
© belga

Les cyclo-crossmen belges furieux: "C'est un scandale"

La course des élites comptant pour les championats du monde de cyclocross a été avancée d'un jour par l'Union cycliste internationale (UCI) et se déroulera samedi à 20h30 heure belge (14h30 locales) à Louisville aux Etats-Unis, a communiqué l'UCI vendredi. Toutes les courses seront en effet disputées samedi en raison des risques d'inondation du parcours bordant la rivière Ohio dont le niveau inquiète les organisateurs. Le nouvel horaire prévoit ainsi, samedi (en heure belge), les juniors à 15h45, les dames à 17h00, les espoirs à 18h30 et les élites à 20h30.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Cyclo-cross: aucune surprise dans la sélection belge

    Cy­clo-cross: aucune surprise dans la sélection belge

    Le coach fédéral Rudy De Bie a dévoilé la sélection belge pour le mondial de cyclo-cross qui se déroulera aux Etats-Unis les 2 et 3 février, plus précisement à Louisville (Kentucky), lundi dans le bâtiment fédéral de l'avenue du Globe à Forest. Celle-ci ne comprend aucune surprise. Les élus sont en effet Niels Albert (tenant du titre), Klaas Vantornout (champion de Belgique) Sven Nys, Kevin Pauwels, Rob Peeters, Bart Wellens et Bart Aernouts.