Hier, Romelu Lukaku s'est entraîné à part suite à un petit pépin physique au niveau de la cuisse. Une décision sur sa disponibilité sera prise dans les prochaines heures
Plein écran
Hier, Romelu Lukaku s'est entraîné à part suite à un petit pépin physique au niveau de la cuisse. Une décision sur sa disponibilité sera prise dans les prochaines heures © photo_news

Les Diables probablement sans Romelu Lukaku

VideoLa Belgique affronte Gibraltar ce lundi (20h45). Laurent Ciman et Steven Defour devraient remplacer Jordan Lukaku (blessé) et Marouane Fellaini (suspendu). Roberto Martinez pourrait choisir Nacer Chadli pour évoluer sur le flanc droit tandis que Romelu Lukaku, diminué physiquement, pourrait céder sa place à Christian Benteke. Voici l'équipe attendue.

  1. "Fantastique de jouer contre toutes les stars belges", pour le sélectionneur de Gibraltar
    Video

    "Fantasti­que de jouer contre toutes les stars belges", pour le sélection­neur de Gibraltar

    "C'est fantastique de jouer contre la Belgique, de jouer face à toutes ses stars", a indiqué dimanche Jeff Wood, le sélectionneur de l'équipe de Gibraltar. Celle-ci rencontrera lundi soir à 19h45 (20h45 en Belgique) les Diables Rouges de Roberto Martinez, en confiance après la belle prestation livrée vendredi au Stade Roi Baudouin contre la Bosnie-Herzégovine (4-0). La sélection du petit territoire britannique tentera, lors de cette 3e journée des qualifications européennes pour le Mondial 2018 en Russie, d'afficher "une bonne performance", et d'accrocher "le meilleur résultat possible" au Estadio Algarve, à Faro (Portugal), a expliqué en conférence de presse l'Anglais de 62 ans, ancien gardien de but ayant évolué en Angleterre, à Hong Kong, à Malte et en Finlande.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »