Plein écran

Les enfants de Brangelina auront leur propre parc d'attraction

Rien n'est trop beau pour les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie. C'est pourquoi les richissimes parents ont décidé de céder à leur demande d'obtenir leur propre parc d'attraction.

C'est après une visite à Legoland que l'idée est venue à l'esprit des six enfants du couple d'acteurs. Des consignes de sécurité avaient obligé la famille à quitter le parc prématurément, parce que la foule était trop grande. Un incident qui a beaucoup frustré la famille.

"Brad et Angie se sont vraiment sentis mal de devoir ramener les enfants plus tôt que prévu à la maison l'année passée à Legoland. Mais leurs gardes du corps ont dit qu'il y avait trop de gens et qu'ils n'avaient pas le choix. Maddox, le plus âgé des enfants, a alors demandé si on pouvait construire quelque chose de semblable chez eux, en France", a confié une source au Sun.

Une requête à laquelle Brad et Angelina ont répondu positivement. Le parc personnel des enfants de Brangelina sera construit dans leur résidence française, en partie en sous-sol. Il s'agira, selon les parents, d'un parc écologique, dont l'énergie sera fournie par des panneaux solaires et dont l'eau sera recyclée.

Evidemment, l'aire de jeu comprendra toutes les attractions favorites des bambins. (mlb)