Plein écran
Paris Jackson © photo_news

Les enfants de Michael Jackson envisagent de porter plainte

Prince, Paris et Blanket Jackson, les trois enfants de Michael Jackson, envisagent de porter plainte contre Wade Robson et James Safechuck.

Dans le documentaire controversé "Leaving Neverland", Wade Robson et James Safechuck évoquent de manière assez explicite les abus sexuels qu'ils pensent avoir subis, quand ils fréquentaient le roi de la Pop. 

Les trois enfants de Michael Jackson envisagent aujourd'hui de les poursuivre en justice pour fraude, dommages émotionnels, diffamation et représentation incorrecte des faits. Ils déclarent ne pas se soucier de l'argent. Ils reverseront la somme à une bonne cause. Ils souhaitent que les deux garçons "prennent leurs responsabilités et présentent leurs excuses".

Wade Robson et James SafWade Robson et James Safechuck accusent Michael Jackson de les avoir maltraités pendant plusieurs années, ce qu'a toujours refusé de croire la famille du chanteur.

  1. Charles Michel: “La poussée du Vlaams Belang montre que la Belgique n’est pas épargnée”
    Mise à jour

    Charles Michel: “La poussée du Vlaams Belang montre que la Belgique n’est pas épargnée”

    La poussée du Vlaams Belang en Flandre, si elle venait à se confirmer, "montrerait que la Belgique n'est pas épargnée par la montée en puissance des populistes extrémistes, comme c'est le cas dans d'autres pays européens", a réagi dimanche, sur la RTBF, le Premier ministre sortant Charles Michel (MR), préférant toutefois attendre le déroulement de la soirée électorale afin d'avoir plus de recul.
  2. Ça démarre mal pour les Belges: Alison Van Uytvanck au tapis
    Roland-Garros

    Ça démarre mal pour les Belges: Alison Van Uytvanck au tapis

    Première Belge en action sur les courts parisiens et première défaite: Alison Van Uytvanck espérait offrir au tennis belge sa première victoire dans le deuxième Grand Chelem de l’année, il faudra encore patienter. Après une entame de match catastrophique, l’Anversoise avait corrigé le tir dans le seconde manche, mais elle s’est ensuite écroulée contre l’Espagnole Sara Toribes Tormo. Elle s’incline en trois manches (6-1, 5-7, 6-2) et se concentrera désormais sur le double qu’elle dispute en compagnie de la Luxembourgeoise Mandy Minella. parisien. Un autre Belge entre en lice ce dimanche à Paris: David Goffin, qui affronte le Lituanien Ricardas Berankis.