"Les enfants de Michael ne sont pas les siens, ce n'était pas son sperme"
L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, vient de faire quelques déclarations explosives dans le journal News of the world. Elle vient de dévoiler que le chanteur n'était pas le vrai père de Prince et Paris. Ils ont été conçus par insémination artificielle, avec le sperme d'un donneur anonyme. "C'est exactement comme on le fait avec des juments. C'était très technique."
Des complications pendant la naissance de Paris ont laissé Debbie Rowe dans l'incapacité d'avoir d'autres enfants un jour. C'est à ce moment-là que Jackson a mis fin à leur relation. Il a payé neuf millions de dollars à Debbie pour avoir leur garde. "J'ai été payée pour cela et j'ai déménagé. Je sais que je ne reverrai jamais mes enfants", a-t-elle déclaré.
Pas de sexe
Rowe raconte qu'elle et l'interprète de Thriller n'ont jamais couché ensemble et n'ont même jamais partagé le même lit durant leurs trois ans de mariage. Leur union était un arrangement amical.
"Je lui ai offert mon ventre"
"Michael était divorcé, seul et voulait des enfants. J'ai été la seule à lui dire: J'aurai tes bébés. C'était un moment de notre vie où nous étions tous les deux très seuls. (...) Je lui ai offert mon ventre, c'était un cadeau. C'est une chose que j'ai pu faire pour qu'il soit heureux."
Se souvenant de leur union, elle confie: "Nous n'avons jamais vécu comme un couple. Il ne voulait pas vivre avec moi. C'est pourquoi il m'avait acheté une maison. C'était "ma" maison et "sa" maison, jamais "notre" maison."
"Je ne veux pas de ces enfants"
Elle ne réclamera pas la garde de ses deux uniques enfants. "Je n'étais pas bonne. Je ne veux pas de ces enfants dans ma vie. Mes enfants sont mes animaux maintenant."
Dé.L.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Janet s'exprime pour la première fois sur la disparition de son frère
-
Le père de Jackson a "beaucoup d'inquiétudes" sur la mort de son fils
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Prochain arrêt du "Tragical Tour": la maison où Michael Jackson est mort
-
Pilules dans l'estomac, blessures près du coeur, côtes brisées: la terrible autopsie
-
L'héritage animal de Michael Jackson pose aussi problème
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.