Les études en ligne. Ou comment gagner plus d'argent en remplissant des enquêtes
Gagner plus de sous rien qu'en ventilant ses opinions, voilà la toute nouvelle mode en Belgique. Trop beau pour être vrai, dites-vous? Pourtant, des milliers de gens gagnent tous les jours de l'argent via Internet. Ce guide vous explique comment vous y prendre.
Que sont ces études en ligne?
Les études en ligne ou enquêtes Internet cherchent à rassembler les avis d'une masse de gens, pour que des sociétés puissent déceler ce que leur marché cible pense d'elles. Il peut alors s'agir d'un produit, d'un service ou de l'efficacité de leur publicité. Les participants partagent leur avis au travers d'enquêtes Internet rémunérées et revendiquent la récompense que les sociétés leur destinent en échange de leur temps. Les enquêtes mêmes sont généralement composées de questions simples de type oui ou non, ou de questions à choix multiples. Leur longueur varie, mais des sites Web comme Place des Opinions informe à l'avance sur le volume de temps que prendra l'enquête et ce qu'ils recevront après l'avoir remplie.
Comment les enquêtes fonctionnent-elles?
En réunissant une large gamme d'opinions exploitables, les sociétés peuvent se servir de ces informations pour adapter des produits ou en créer de nouveaux, de manière à ce que les gens soient plus enclins à les acheter. Si vous souhaitez donc partager vos opinions et vos idées tout en gagnant un peu d'argent supplémentaire, participer à des enquêtes Internet est une bonne façon d'y parvenir. Place des Opinions offre un tas de récompenses, telles que de l'argent ou des bons pour des magasins web, pour inciter les gens à participer.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous?
Participer à des enquêtes est une façon très flexible et facile de gagner de l'argent. Vous pouvez participer à autant d'enquêtes que vous voulez, quand vous voulez. Ça se laisse ainsi facilement combiner avec le travail ou les obligations familiales. Si vous possédez un smartphone ou une tablette, vous pouvez même remplir les questionnaires en cours de route. Les enquêtes englobent généralement de nombreux thèmes et sont donc variées. On vous offre en outre l'occasion de directement partager votre vision avec des sociétés phares, et en plus on vous paie pour le faire.
Qui peut participer à des études en ligne rémunérées?
Si vous avez 18 ans ou plus, et si vous habitez en Belgique, vous pouvez vous inscrire auprès de Place des Opinions et participer à des enquêtes Internet. Vous pouvez choisir comment vous souhaitez être rémunéré(e): avec de l'argent comptant ou avec des bons, voire en optant pour le financement d'une bonne cause. Il n'y a rien de plus simple.
Comment vous inscrire?
Surfez sur Place des Opinions remplissez un petit formulaire. Une fois que vous aurez activé votre affiliation via un e-mail sécurisé, vous serez libre de participer à des études en ligne rémunérées. L'affiliation est totalement gratuite et vous pouvez participer autant de fois que vous voulez. Attention, les enquêtes pouvant varier en temps comme en récompenses, vous pouvez décider à l'avance à laquelle vous voulez participer ou non.
Bref, vous êtes l'expert(e) que les sociétés recherchent! L'inscription se fait en deux temps, trois mouvements; ne ratez pas cette occasion de partager vos opinions - et commencez à gagner de l'argent en ligne! Surfez sans plus attendre sur Place des Opinions pour de plus amples informations.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Un policier américain suspendu après avoir tiré sur un garçon de onze ans
Un policier a été suspendu après avoir blessé avec son arme de service un garçon de onze ans qui avait appelé les secours à son domicile, dans le sud des États-Unis, à la demande de sa mère. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un ambassadeur russe met en garde contre une escalade du conflit si la livraison d’armes se poursuit
L’ambassadeur russe auprès du Royaume-Uni a mis en garde contre une escalade du conflit en Ukraine, alors que des alliés occidentaux promettent davantage d’armes au président ukrainien Volodymyr Zelensky pour l’aider dans le conflit. -
Le CD&V veut interdire l’accès aux domaines récréatifs pour les fauteurs de trouble
Le CD&V s’apprête à déposer une nouvelle proposition de loi pour instaurer la possibilité d’interdire à des fauteurs de trouble d’accéder aux domaines récréatifs, après une première tentative l’an dernier qui avait buté sur un obstacle juridique, a indiqué dimanche le député Franky Demon.
-
Le chancelier allemand... embrassé par un quidam à l’aéroport de Francfort
-
Deux nouvelles lignes de bus vers l’aéroport de Charleroi
Le Tec Charleroi exploitera dès le 6 juin prochain deux nouvelles liaisons vers l’aéroport de Charleroi (BSCA), baptisées Aérobus A2 et Aérobus A3. Ces deux nouvelles lignes mettront en relation respectivement les gares de Fleurus et de Luttre (Pont-à-Celles) avec l’aéroport, a confirmé samedi la société. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.