Plein écran
Darcy Christen, le chef de la communication du CHUV de Lausanne, a tenu à rectifier les propos rapportés par le quotidien britannique. © afp

Les informations sur Schumacher sont "incorrectes"

Le CHUV de Lausanne où est désormais soigné Michael Schumacher a démenti  les propos rapportés par le quotidien anglais The Telegraph.

Dans une lettre adressée au magazine "F1i Magazine", le centre hospitalier où le septuple champion du monde poursuit sa revalidation a déploré la déformation des propos de son porte-parole.

Jeudi, The Telegraph rapportait les propos de Darcy Christen, le chef de la communication du CHUV de Lausanne, selon qui Schumacher était incapable de parler et avait besoin de beaucoup de repos. "Son état de santé ait progressé significativement au cours des dernières semaines. Il est conscient par intermittence. Mais surtout, il a maintenant  davantage de moments de conscience, et d'une façon plus régulière, que ce n'était le cas en avril".

Ce vendredi, Darcy Christen a démenti avoir évoqué l'état de santé de l'ex-champion de F1. Il a tenu à préciser que les propos rapportés dans le quotidien sont "incorrects". Voilà une ligne de plus à la liste des démentis publiés depuis le 29 décembre 2013, jour de l'accident du Baron Rouge.

  1. Téléchargez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Téléchar­gez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Vous rêvez d’un meilleur smartphone grâce auquel vous pourrez surfer sur 7sur7.be dans les meilleures conditions? Ça tombe bien, nous avons un iPhone Xr à vous offrir! Pour participer dès aujourd’hui, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger notre nouvelle application mobile. Une fois qu’elle sera téléchargée, rendez-vous dans l’article concours et participez en deux temps trois mouvements en cliquant ici. Bonne chance!
  2. L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”
    7sur7 à Hollywood

    L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”

    “Elle fait partie des gens qu’Internet n’aime pas”. C’est comme ça que Rebel Wilson nous parlait de celle qui partage l’affiche du film “Le coup du siècle” avec elle lorsque nous l’avons rencontrée à New York. C’est vrai qu’Anne Hathaway a mauvaise réputation. “Elle est bien plus drôle que les gens le croient”, la défendait Rebel. Alors qu’elle est à l’affiche du film “Le coup du siècle” au cinéma mercredi, on s’interroge: comment expliquer l’agacement que l’actrice provoque chez les gens?