afp
Plein écran
© afp

Les manifestants ukrainiens ont capturé 67 policiers

Soixante-sept policiers ont été capturés par les manifestants à Kiev, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur en soulignant qu'il pourrait décider d'avoir recours à la force pour les libérer.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Plusieurs sanctions possibles contre l'Ukraine
    Update

    Plusieurs sanctions possibles contre l'Ukraine

    La situation à Kiev a monopolisé le parlement durant une petite heure jeudi, le Premier ministre Elio Di Rupo énumérant, en réponse aux interpellations d'une dizaine de députés, les pistes actuellement sur la table à l'heure où les chefs de la diplomatie européenne s'apprêtaient à débattre de la crise ukrainienne. Le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders s'inspirera d'une résolution votée par la Chambre le 13 février insistant notamment sur l'importance de la diplomatie européenne, dont la représentante Catherine Ashton a été largement critiquée jeudi par les députés, singulièrement sur le bancs libéraux.