"Les médecins ne réveilleront pas Schumacher de son coma"

VideoLe magazine "Focus" assure que les médecins du CHU de Grenoble ont abandonné l'idée de réanimer l'ancien champion du monde de F1.

Entre les rumeurs d'une mort cachée, le silence terrible autour de son état de santé souligné par Gary Hartstein (ancien médecin en chef de la FIA) et la possible interruption de la procédure de réveil, l'inquiétude ne cesse de grandir autour de Michael Schumacher. Pour rappel, l'ancien champion du monde de F1 a été plongé dans un coma depuis son accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013.

Selon le magazine "Focus", qui cite des sources proches de l'entourage de "Schumi", "les médecins du CHU de Grenoble ne réveilleront pas Michael Schumacher de son coma". Il y a quasiment un mois, ils avaient démarré le processus de réveil.

Si cette information se confirme, elle contredit les dernières impressions livrées par Felipe Massa, ancien coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari. "Schumacher m'a fait un geste de la bouche", avait notamment déclaré le pilote brésilien.