belga
Plein écran
© belga

Les parents des victimes de Sierre mécontents des enquêteurs

Plusieurs parents de victimes de l'accident de bus de Sierre ont de sérieuses objections sur la manière dont la justice suisse mène l'enquête. Ils ont fait part de leurs griefs à la ministre de la Justice Annemie Turtelboom, a indiqué vendredi soir dans son journal télévisé la chaîne flamande VTM. L'accident du 13 mars dernier avait coûté la vie à 28 personnes, dont 22 enfants.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  3. La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains
    Play

    La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    Monaco, entraîné par Philippe Clement, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès (1-2) sur le terrain de Strasbourg pour la première journée de la Ligue 1. Krépin Diatta a donné l’avantage aux siens en fin de première période (43e) grâce à une magnifique reprise de volée. Un retour sur les terrains tonitruant pour l’ancien joueur du Club de Bruges, victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier.