Les poils qui font jaser la Croisette
Il n'y a pas que les tenues extravagantes des femmes qui sont passées au crible sur la Croisette. Le physique des hommes est également étudié à la loupe. Et cette année à Cannes, Justin Bieber et John Travolta en prennent sérieusement pour leur grade.
Partager par e-mail
La toile se moque avec joie de la petite moustache de Justin. Il s'est en effet affiché avec un petit duvet au-dessus des lèvres à la soirée du gala de l'Amfar. Twitter riait: Justin Bieber est-il devenu un homme? Un internaute ricanait: "La moustache de ta petite soeur = la moustache de Justin Bieber".
John Travolta a, lui, affiché un visage gonflé par les injections de Botox en tout genre et avait le front marqué par ses implants capillaires. Comme si ça ne suffisait pas, il portait un bouc minuscule et franchement ridicule, largement moqué par la presse internationale.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Cette erreur à éviter lors de la cuisson des pommes de terre
Cuisinée à toutes les sauces, la pomme de terre est l’une des reines de la gastronomie belge. Avant de préparer une bonne purée, vous plongez vos patates dans une eau bouillante? Eh bien vous commettez une erreur. -
"La Palme d'or est devenue un poids"
Remporter la prestigieuse récompense n'est pas que du bonheur. -
"Django Unchained": une suite envisagée
Quentin Tarantino, qui avait annoncé en janvier renoncer à tourner le western "The Hateful Eight", après que son scénario eut fuité sur internet, hésite désormais entre faire le film, le publier ou le transformer en pièce de théâtre. C'est en tout cas ce qu'a déclaré celui qui remportait la Palme en 1994 pour "Pulp Fiction" en conférence de presse au Festival de Cannes. Il a également parlé de donner une suite à "Django". -
Moment complice entre Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard
Marion Cotillard et Léonardo DiCaprio s'entendent visiblement très bien. -
Le nombre de patients hospitalisés toujours en légère baisse
Entre le 9 et le 15 janvier, les hôpitaux ont admis en moyenne 121 nouveaux patients chaque jour (-7%). Le nombre de personnes hospitalisées des suites du coronavirus s'élève à 1.877 (-2%), dont 343 (-1%) en soins intensifs, selon les chiffres provisoires de l'Institut de santé publique Sciensano publiés samedi matin.
-
Video Le meilleur pour la fin: la claque du Festival
Comment trouver les bons mots pour raconter le grand huit d'émotions que "Mommy" a provoqué en nous? C'est le genre de film qui laisse sans voix. Pas envie de commenter l'affaire à la sortie de la salle, on préfère filer sur la Croisette, les yeux cachés par des lunettes de soleil. Pas envie de parler. On voudrait se rouler en boule dans son lit pour continuer à s'imprégner de cette histoire qui mérite une Palme d'Or. -
mise à jour Commissariat incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés
-
“Casper”, “naufrage”, “il n'a pas sa place”: Eden Hazard à nouveau ciblé par la presse espagnole
Titularisé en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, Eden Hazard s’est montré (très) discret. Encore une fois. Une nouvelle performance décevante qui lui a valu de virulentes critiques formulées par le quotidien AS. Pas épargné par la presse espagnole ces derniers temps, le Diable Rouge est notamment comparé à “Casper le fantôme”.