Le patineur artistique Jorik Hendrickx
Plein écran
Le patineur artistique Jorik Hendrickx © belga

Les premiers athlètes belges sélectionnés pour les JO 2018 sont connus

Les patineurs artistiques Jorik Hendrickx et sa soeur Loena Hendrickx et les patineurs sur piste courte (shorttrack) Jens Almey et Ward Petré sont les quatre premiers athlètes belges officiellement sélectionnés en vue des prochains Jeux Olympiques d'hiver. Ils se dérouleront à PyeongChang du 9 au 25 février 2018 en Corée du Sud.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça
    Play
    Premier League

    Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça

    Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat. Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable Rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n’égalise moins de dix minutes plus tard (65e). Chelsea, privé de Romelu Lukaku, a de son côté étrillé Norwich sur le score de 7-0.
  1. Poutine promet une "fête grandiose"

    Poutine promet une "fête grandiose"

    La cérémonie du tirage au sort pour la Coupe du monde de football en Russie (14 juin-15 juillet) a été ouverte vendredi à Moscou par le président russe Vladimir Poutine, qui a promis une "fête sportive grandiose". "Notre pays attend avec impatience le championnat et a l'intention qu'il se déroule au plus haut niveau", a déclaré Vladimir Poutine en ouvrant la cérémonie organisée dans une salle de concert du Kremlin aux côtés du patron de la Fifa Gianni Infantino.
  2. Le crash d'un avion simulé à Brussels Airport: “Tout s’est très bien déroulé”

    Le crash d'un avion simulé à Brussels Airport: “Tout s’est très bien déroulé”

    Brussels Airport Company organisait samedi - comme elle le fait tous les deux ans - un exercice catastrophe en collaboration avec tous les services d’urgence externes, dont les pompiers, les services d’urgence médicale, la police fédérale, la Défense, les autorités locales concernées, ainsi que la Province du Brabant flamand et son département de planification d’urgence. Quelque 300 personnes ont participé à cet événement “qui aura duré plus de 6 heures, s’est très bien déroulé et n’a pas impacté les activités opérationnelles de l’aéroport”, précise Brussels Airport.