Plein écran
© photo_news

Les "stars" qui n'auraient pas dû être sur le tapis rouge

Le Festival de Cannes touche à sa fin. L'occasion de faire le bilan. Et ce qui nous interpelle, cette année, c'est la présence des stars de la téléréalité. Le tapis rouge n'est plus réservé aux vraies célébrités.

Plein écran
Nabilla © photo_news

Les stars de la téléréalité étaient omniprésentes cette année sur la Croisette. Les organisateurs ont décidé d'accepter un phénomène longtemps tenu à l'écart de l'événement et ont déroulé la red carpet aux starlettes. Bien entendu, on en a fait écho sur 7sur7.

Comment passer à côté du sein dévoilé de Nabilla, de la robe transparente d'une ex-candidate de Secret Story et on en passe? Ils ont profité de leur passage devant les photographes pour faire le buzz. Reste qu'à côté de Ryan Gosling ou de Jessica Chastain, ils sont loin, très loin, de faire le poids. Espérons qu'ils soient moins nombreux l'année prochaine.

Plein écran
© getty
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© getty
  1. Le seul record de la COP25 aura été son retard: pas d’accord sur les marchés du carbone
    Mise à jour

    Le seul record de la COP25 aura été son retard: pas d’accord sur les marchés du carbone

    Il ne fallait pas désespérer: l’organisation de la COP25 à Madrid a annoncé un accord a minima, finalement atteint par les parties, à l'issue d’un marathon de négociations. Dans une déclaration finale commune, tous les États ont accepté de préciser en 2020 leur objectifs climatiques pour 2030. Mais ils ont aussi et surtout “prudemment” reporté à 2020 leur problème essentiel: l’article 6 de l’accord de Paris sur les mécanismes de marché des crédits carbone. Rendez-vous à Glasgow pour la COP26.