Plein écran
© belga

Les supporters belges ont enflammé le stade de Lille

VideoLes supporters belges ont rallié Lille vendredi. Alors que 2.750 billets ont été délivrés par la Fédération Française de Tennis pour chaque jour, ils étaient au final entre 6.000 et 7.000 à soutenir la bande à Goffin. Malgré leur infériorité, les fans noir-jaune-rouge ont remporté la bataille des tribunes, comme l'a reconnu Noah. Bien avant les premiers échanges, ils donnaient déjà de la voix sur l'esplanade extérieure du Grand Stade Pierre Mauroy. Ambiance.

  1. La déception est grande chez les étudiants: “Les attentes étaient énormes”

    La déception est grande chez les étudiants: “Les attentes étaient énormes”

    Le report des décisions du comité de concertation en raison des incertitudes liées à l’évolution de l’épidémie “fait l’effet d’une douche froide” pour les étudiants et la jeunesse en général, regrette la présidente de la Fédération des Etudiants Francophones (FEF) Chems Mabrouk. L’organisation continue à espérer des annonces positives dès la semaine prochaine. “Cela devient urgent et nécessaire”, souligne sa présidente.
  2. “Le testing et le tracing sont à présent performants dans notre pays”

    “Le testing et le tracing sont à présent perfor­mants dans notre pays”

    Karine Moykens, présidente du comité interfédéral Testing & Tracing, a réfuté les critiques vendredi devant la commission spéciale de la Chambre chargée d’examiner la gestion de l’épidémie de Covid-19 par la Belgique. “Ces dix derniers mois, les systèmes de traçage des contacts ont dû être ajustés. Cela s’est fait à un rythme rapide”, a-t-elle déclaré. Selon elle, le testing et le tracing sont à présent performants dans notre pays.
  1. Une fillette de 9 ans pleure de joie en apprenant que son école rouvre enfin
    Play

    Une fillette de 9 ans pleure de joie en apprenant que son école rouvre enfin

    26 février
  2. “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique
    Play

    “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique

    26 février