Les syndicats de Publifin satisfaits des avancées

VideoLe personnel de l'intercommunale Publifin a poursuivi son mouvement de grève mercredi comme prévu. Alors que la fête du personnel prévue ce jour a été annulée en raison de la grève, une centaine de membres du personnel ont pique-niqué mercredi devant les halles des foires de Coronmeuse, où aurait dû se dérouler la fête du personnel, satisfaits de savoir que le conseil d'administration de Publifin se réunira le 6 juin pour examiner le cahier de revendications, a-t-on appris mercredi auprès de Christine Planus, déléguée principale CGSP-Admi.

  1. Près de 300 grévistes forment des piquets devant le siège de Publifin

    Près de 300 grévistes forment des piquets devant le siège de Publifin

    La grève du personnel de l'intercommunale Publifin, annoncée lundi en front commun (CGSP-Admi et CSC Services Publics), a rassemblé entre 250 et 300 personnes mardi matin devant le siège social situé rue Louvrex à Liège. Sachant que le site n'est pas accessible, les piquets sont établis devant les grilles. Les organisations syndicales n'ont pas encore eu de contact avec la direction, a-t-on appris mardi matin auprès de Christine Planus, déléguée principale CGSP-Admi.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo
    Mercato

    Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo

    Harry Toffolo aurait dû signer à Anderlecht dans la dernière ligne droite du mercato, mais son club, Nottingham Forest, a fait marche arrière à la dernière minute. Le RSCA a donc décidé d’introduire une plainte auprès de la FIFA à l’encontre du club anglais. Les dirigeants bruxellois estiment que leurs homologues britanniques n’ont pas respecté un accord pourtant validé.