Les tentes de Brussels Airport vont disparaître

VideoA partir du 7 novembre prochain, les passagers se rendant à Brussels Airport ne devront plus subir de préscreening dans les tentes qui ont été installées devant le hall de départ après les attentats du 22 mars. "Nous allons passer de mesures de sécurité très visibles à quelque chose de moins visible mais avec un niveau de sécurité rehaussé", ont annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Jan Jambon et le CEO de Brussels Airport Arnaud Feist. Le démantèlement des tentes débutera le 24 octobre.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.