Illustration
Plein écran
Illustration © belga

Les transports publics bruxellois contrôlés, 36 arrestations

Trente-six personnes, dont 32 en séjour illégal, ont été arrêtées hier lors d'une opération de contrôle FIPA menée par la police fédérale de Bruxelles dans les transports publics bruxellois. Au total, 21.254 personnes ont été contrôlées par la police et les sociétés de transports publics, mardi entre 14h et 22h, indique la police fédérale dans un communiqué.

  1. Un haut responsable de la Trump Organization plaide coupable de fraude fiscale

    Un haut responsa­ble de la Trump Organizati­on plaide coupable de fraude fiscale

    Allen Weisselberg, haut responsable financier de la Trump Organization, a plaidé coupable devant un tribunal amiricain de fraude fiscale. M. Weisselberg, 75 ans, qui travaille pour la société immobilière de Donald Trump et de sa famille depuis les années 1980, a admis, dans le cadre d'un accord avec le ministère américain de la justice, que la société a fraudé le fisc pendant des années en le récompensant, lui et d'autres employés, par des avantages tels qu'un logement, un enseignement privé et des voitures qui n'étaient pas comptabilisées.
  1. Seulement 10% des ménages paient les prix les plus bas pour l’énergie: est-il plus avantageux d’acheter votre électricité et votre gaz naturel auprès de différents fournisseurs?
    Monenergie.be

    Seulement 10% des ménages paient les prix les plus bas pour l’énergie: est-il plus avantageux d’acheter votre électrici­té et votre gaz naturel auprès de différents fournis­seurs?

    Malgré les prix de l’énergie exorbitants, très peu de ménages optent pour les contrats les plus avantageux sur le marché. Seulement 10% d’entre eux paient les prix les plus bas pour l’électricité, tandis que pour le gaz naturel, il s’agit de 12%. Au total, le potentiel d’économies s’élève à 900 euros. Avez-vous intérêt à acheter votre électricité et votre gaz naturel auprès du même fournisseur d’énergie? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.