Les Warriors toujours invaincus

VideoLes Golden State Warriors ont enchaîné lundi une huitième victoire en autant de rencontres en battant les Detroit Pistons (109-95) malgré le plus mauvais match de sa vedette Stephen Curry depuis le début de la saison NBA.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La première Conference League pour la Roma, une place de choix dans l’histoire pour Mourinho
    Conference League

    La première Conference League pour la Roma, une place de choix dans l’histoire pour Mourinho

    L’AS Roma inaugure le palmarès de la toute nouvelle Conference League. Les Romains ont dominé Feyenoord en finale, au terme d’un match à deux visages et grâce à un but inscrit par Nicolo Zaniolo à la demi-heure de jeu. La Louve décroche son deuxième sacre européen, 51 ans après son sacre en Coupe des Villes de Foire et José Mourinho en profite pour écrire une page d’histoire du foot européen, en devenant le deuxième entraîneur à décrocher trois trophées européens différents, après Giovanni Trapattoni.