photo_news
Plein écran
© photo_news

Lokeren rend hommage à Gregory Mertens

Les supporters du Sporting Lokeren ont pu, vendredi, de 11h à 15h, signer un registre de condoléances à la mémoire de Gregory Mertens.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Gregory Mertens: "Une mort imprévisible, une fatalité"

    Gregory Mertens: "Une mort imprévisi­ble, une fatalité"

    Le défenseur central du Sporting Lokeren, Gregory Mertens, 24 ans, est décédé jeudi à l'hôpital des suites de la défaillance cardiaque survenue lundi soir lors du match des Espoirs qui opposait le RC Genk à son club. Les sportifs professionnels font l'objet d'un suivi médical et cardiaque poussé mais malgré tout le jeune Bruxellois n'est pas le premier à mourir lors ou à la suite d'une prestation sportive. Pour Michel Ouchinsky, médecin du sport, ce décès est "une mort subite imprévisible, une fatalité".