photo_news
Plein écran
© photo_news

Lukaku: "Encore deux matches pour atteindre notre objectif"

Romulu Lukaku n'aura peut-être pas marqué vendredi face au Brésil en quart de finale du Mondial vendredi à Kazan, mais l'attaquant des Diables Rouges se sera encore montré très altruiste donnant par exemple le ballon à Kevin De Bruyne qui inscrivait le 0-2 à la 31e minute. Les Belges affronteront ainsi la France en demi-finales de la Coupe du monde 2018 mardi à Saint-Petersbourg.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Diables, vous êtes magnifiques: la preuve par 9

    Diables, vous êtes magnifi­ques: la preuve par 9

    Après ce qu'on a vu, comment chipoter, comment pinailler sur l'une ou l'autre petite erreur, comment enlever un demi-point à un Diable, rajouter une unité à un autre? Aujourd'hui, on ne peut faire de différences. Non vraiment, on ne peut pas. Ce qu'ils nous ont fait vivre ce vendredi 6 juillet 2018, c'est un cadeau collectif. Un bonheur ultime qu'on devrait récompenser par une note qui symbolise la perfection. Mais on a décidé de se laisser une petite marge de manoeuvre pour la suite du tournoi. Les Diables, vous n'êtes pas grands, vous êtes énormes! La preuve par neuf.
  3. Les Diables ont été grandioses

    Les Diables ont été grandioses

    Ces Diables-là avaient besoin d'un exploit pour s'affirmer: ils viennent tout simplement de réaliser le plus grand exploit de l'histoire du football belge en sortant la "meilleure équipe du monde" (2-1). C'est au terme d'une somptueuse première période que les Belges avaient fait la différence grâce à un autobut de Fernandinho et à une splendide frappe de De Bruyne. En seconde période, les troupes de Roberto Martinez ont fait le gros dos, malgré un but de Renato Augusto. Un dernier arrêt de Courtois et le pays est en liesse: victoire contre le Brésil et retour en demi-finales de la Coupe du monde... 32 ans après Jean-Marie Pfaff.