photo_news
Plein écran
© photo_news

"Ma relation avec Kim est très spéciale"

UpdateYanina Wickmayer n'a pas traîné pour passer le second tour à Roland-Garros. Montée sur le terrain avec de bonnes intentions, l'Anversoise, 54e mondiale, n'a laissé que quatre jeux à Alexandra Dulgheru (WTA 127) en une heure et dix-sept minutes. Le score: 6/1, 6/3.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. “Criminel”, “un accord absurde”: un échange imminent de prisonniers entre la Belgique et l’Iran fait polémique
    Prof de la VUB condamné à mort

    “Criminel”, “un accord absurde”: un échange imminent de prison­niers entre la Belgique et l’Iran fait polémique

    Selon toute vraisemblance, un deal diplomatique entre la Belgique et l’Iran devrait permettre le rapatriement du professeur de la VUB Ahmadreza Djalali, arrêté en Iran en 2016 et condamné à mort pour espionnage. En contrepartie, notre pays livrerait Assadolah Assadi, le cerveau d’un attentat (déjoué) qui devait avoir lieu à Paris en 2018. “Criminel”, dénonce Theo Francken (N-VA).
  3. Un matelas prend feu dans une maison de repos à Anderlecht: une personne blessée

    Un matelas prend feu dans une maison de repos à Anderlecht: une personne blessée

    Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dans la nuit de samedi à dimanche, pour un incendie dans une maison de repos située rue du Bien-être à Anderlecht. Un résident a été intoxiqué par la fumée et emmené à l'hôpital, mais l'établissement n'a pas dû être évacué. Les dégâts sont limités, seule la chambre du résident victime est inhabitable. L'origine de l'incendie est accidentelle.