Plein écran
© epa

Madonna en clôture de l'Eurovision

La reine de la pop Madonna se produira le 18 mai à Tel-Aviv pour la finale du concours de l'Eurovision, a annoncé le producteur de l'événement Live Nation Israël sur sa page Facebook.

  1. Le défi TikTok déjanté de Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs: “Mon Dieu, j’aime cet homme”
    Play

    Le défi TikTok déjanté de Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs: “Mon Dieu, j’aime cet homme”

    Ce dimanche, Kat Kerkhofs, la femme de Dries Mertens, a confié sur Instagram être “un peu déprimée à cause de la quarantaine”. Son mari a donc décidé de l’accompagner pour un défi TikTok et une danse déjantée où le joueur de Naples apparaît maquillé. “Il m’a laissé faire son maquillage et choisir un défi TikTok. Mon Dieu, j’aime cet homme”, a commenté la femme de 32 ans.
  2. “Bien sûr il y aura des faillites dans l’horeca, est-ce grave?”: la sortie du CEO de Belfius ne passe pas
    mise à jour

    “Bien sûr il y aura des faillites dans l’horeca, est-ce grave?”: la sortie du CEO de Belfius ne passe pas

    Marc Raisière, patron de Belfius, a fait une sortie plus que remarquée dans le Trends-Tendances. Il parle des faillites à venir dans le secteur Horeca en 2021. Les bars, restaurants et autres cafés sont fermés sur décision gouvernementale: ils sont tenus pour responsables de la propagation du coronavirus. Marc Raisière déclare: “Bien sûr qu’il y aura des faillites! Mais n’avions-nous pas trop de cafés et de restaurants en Belgique? Étaient-ils tous rentables (...) sans avoir recours au noir? (…) Les économies ont de temps à autre besoin d’une vague d’assainissements. Les entreprises zombies (ces entreprises dont les actifs ne couvrent pas les dettes, NdlR) vont disparaître. Est-ce grave? Pour leur propriétaire et leur personnel, certainement, mais pas pour l’économie. D’autres naîtront sur leurs cendres.”
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier