Plein écran
© belga

Malanda revient à Zulte Waregem via Wolfsburg

Surprise: Junior Malanda va revenir à Zulte-Waregem! Le médian de 18 ans, qui espérait signer en Premier League, va finalement s'engager avec Wolfsburg, en Bundesliga. Et le club allemand va le prêter immédiatement à son ancien club.

  1. Voici le premier salon de construction virtuel belge
    Livios

    Voici le premier salon de constructi­on virtuel belge

    Normalement, Bouwinnovatie, le salon de l’aménagement intérieur, de la construction et de la rénovation au Limbourg, est organisé chaque année dans les Grenslandhallen à Hasselt. La crise du coronavirus rend malheureusement impossible l’organisation d’un salon physique. C’est pourquoi l’organisation a opté pour une approche totalement différente et en 2021, Bouwinnovatie deviendra un salon numérique qui dépassera les frontières du Limbourg. Le site de construction Livios dit à quoi s’attendre.
  2. “Donald Trump ne se représentera pas en 2024", selon sa nièce

    “Donald Trump ne se représente­ra pas en 2024", selon sa nièce

    Mary Trump, qui a sorti un livre cet été dans lequel elle étrille son oncle, pense que Donald Trump ne se représentera pas aux élections présidentielles en 2024. Un second mandat est “absurde” à ses yeux. “Je pense qu’au départ, c’est une idée qui lui a été proposée pour apaiser son ego blessé après sa défaite face au président élu Biden”, a-t-elle confié dans l’émission The View sur ABC. “Je pense que c’est une chose à laquelle il s’accroche comme un moyen de maintenir sa pertinence, qui va s’affaiblir rapidement après l’inauguration.”
  1. Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé
    Play

    Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé

    13:12
  2. Les travailleurs de la santé, nouveaux héros de la bande dessinée Marvel
    Play

    Les travail­leurs de la santé, nouveaux héros de la bande dessinée Marvel

    12:20