Marc Wilmots jette le trouble sur son avenir
Marc Wilmots sera-t-il encore l'entraîneur des Diables rouges après le Mondial au Brésil? La question reste en suspens. Des négociations ont été entamées avec l'Union belge à propos de son nouveau contrat, mais n'ont pas encore abouti à un accord. Le "Taureau de Dongelberg" garde toutes les pistes ouvertes, et pourrait même s'offrir une année sabbatique, selon une révélation faite au micro de Thierry Luthers (RTBF Radio).
"Normal d'être revalorisé"
"Je n'ai pas de volonté. J'ai un contrat jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, ça c'est la réalité. Il y a des négociations qui ont été entamées deux fois. Et c'est tout" a-t-il déclaré avant de prolonger:
"C'est normal d'être revalorisé. Ce qu'on ne regarde pas, c'est de savoir s'il n'y a que l'équipe nationale belge? Que veut-il? Veut-il prendre un autre défi? Veut-il voir autre chose? Gagnera-t-il plus ailleurs"? Cela fait déjà 4,5 ans que je suis ici".
"Vous avez des propositions alors?", lui glisse le journaliste de la RTBF.
Wilmots en contact avec d'autres clubs?
"J'ai entamé des négociations, j'ai écouté les gens qui sont venus aux nouvelles ... comme la Fédération. Il n'y a aucune date limite. J'ai vu récemment Louis Van Gaal qui va peut-être prendre une année sabbatique après la Coupe du Monde. C'est peut-être une bonne idée. Il a peut-être raison et cela va peut-être me donner des idées. Tout est possible", a lancé mystérieusement le coach fédéral.
En insinuant qu'il avait été contacté par d'autres clubs et qu'il pourrait prendre une année de repos, Wilmots souhaite-t-il mettre davantage la pression sur la Fédération? En tout cas, l'hypothèse la plus probable est de le voir resigner, rapporte la Dernière Heure/Les Sports.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Netanyahu envisage une aide militaire pour l’Ukraine: Israël prêt à prendre parti?
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dit mercredi que son pays envisageait une aide militaire pour l’Ukraine, tout en se proposant comme médiateur dans le conflit entre Kiev et Moscou. -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Madame Van Damme dénonce le "copinage" de Wilmots
-
Marc Wilmots reprend Vanden Borre!
Marc Wilmots a annoncé sa sélection pour la rencontre face à la Côte d'Ivoire pour le 5 mars. Le sélectionneur fédéral a réservé une surprise de taille, puisqu'il a décidé de reprendre Anthony Vanden Borre, alors que Michy Bathuayi sera avec le noyau Espoirs. Radja Nainggolan, qui brille avec la Roma, sera aussi de la partie. Blessés, Thomas Vermaelen et Steven Defour sont absents. Thomas Meunier et Guillaume Gillet ne sont pas repris. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
-
Wilmots va faire une annonce au sujet de Januzaj
Adnan Januzaj, Marc Wilmots ne veut pas en parler. Rien du tout, même quand on lui a posé la question ce jeudi. -
Panne de courant aux Pays-Bas: Efteling impacté, plusieurs attractions évacuées
-
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout.