Mécontent de son mugshot, il envoie un selfie à la police

Un homme recherché par la police lui a envoyé un selfie pour remplacer la photo de son avis de recherche, qu'il estimait peu flatteuse.

  1. Le nombre de nouvelles infections au Covid-19 continue de baisser

    Le nombre de nouvelles infections au Covid-19 continue de baisser

    La tendance à la baisse du nombre de nouveaux cas d'infections au coronavirus se poursuit, selon la dernière mise à jour épidémiologique de l'Institut belge de santé Sciensano publié mercredi. Du 10 au 16 août, il y a eu en moyenne 87 nouvelles hospitalisations chaque jour soit une diminution de 15% par rapport à la semaine précédente. Actuellement, 1.314 lits d'hôpital sont occupés par des patients atteints du Covid et parmi eux, 100 sont en unités de soins intensifs. Cela représente des baisses hebdomadaires de 13 et 18% respectivement, selon le rapport de l'Institut.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Les chemins de fer néerlandais en grève jusqu'à la fin août: une action “dans l’intérêt des voyageurs”

    Les chemins de fer néer­landais en grève jusqu'à la fin août: une action “dans l’intérêt des voyageurs”

    Le personnel des chemins de fer néerlandais va débrayer la semaine prochaine et la semaine suivante, au cours de grèves relais de 24 heures qui débuteront mercredi prochain dans le nord des Pays-Bas. Le mouvement s’étendra ensuite à d’autres régions. Ces actions font suite à l’échec des négociations sur une convention collective de travail entre la société des chemins de fer néerlandais (Nederlandse Spoorwegen, NS) et les syndicats.