Plein écran
© Capture d'écran Twitter

Mégan Laurent, premier renfort estival d'Eupen

Le milieu de terrain de 26 ans Mégan Laurent a rejoint Eupen et a paraphé un contrat jusqu'en juin 2020. Le joueur belge quitte le Lierse, où il évoluait depuis juillet 2017, et devient le premier renfort estival de la KAS Eupen.

Mégan Laurent a évolué cette saison en D1B avec le Lierse, jouant 32 rencontres toutes compétitions confondues (5 buts, 4 assists) avant que le Lierse ne soit déclaré en faillite. Le milieu de terrain est aussi passé par Tubize, Mons, Malines et les équipes jeunes de Charleroi.

"Mégan est notre première nouvelle recrue", a indiqué Christoph Henkel, directeur général des 'Pandas'. "C'est un joueur offensif doué d'une bonne technique qui s'intègrera bien dans notre système de jeu. Nous nous réjouissons de pouvoir l'accueillir au sein de notre club et nous souhaitons à Mégan de vivre à la KAS Eupen une période marquante de sa vie de joueur professionnel."

Cette saison, le club germanophone a évité de justesse la relégation, terminant avant-dernier du championnat devant Malines, pourtant à égalité de points.

  1. “Ils voulaient vivre le rêve américain”: l’histoire derrière la photo déchirante d’Oscar et sa petite fille

    “Ils voulaient vivre le rêve américain”: l’histoire derrière la photo déchirante d’Oscar et sa petite fille

    La photo des corps inertes d’Oscar Alberto Martinez Ramirez, un migrant salvadorien de 26 ans, et de sa petite fille Valeria, 23 mois, gisant le long des rives du Rio Grande, bouleverse le monde entier. Emportés par le courant, ce père de famille et sa fillette se sont noyés en voulant traverser le fleuve qui sépare les Etats-Unis du Mexique. Ils aspiraient à une vie meilleure et voulaient vivre le rêve américain. “Ils sont morts dans les bras l’un de l’autre”, témoigne la maman d’Oscar, anéantie.