ap
Plein écran
© ap

Merkel: "L'afflux de migrants va changer l'Allemagne"

L'Allemagne va être "changée" par l'afflux massif de migrants, a estimé lundi la chancelière Angela Merkel, qui a promis de travailler pour que ces changements soient "positifs" pour le pays.

  1. Mesut Özil tire sa révérence

    Mesut Özil tire sa révérence

    Il a conquis l’Allemagne grâce à son “pied léger”, avant de claquer la porte de la Mannschaft sur fond d’accusations de racisme: le meneur de jeu allemand Mesut Özil a annoncé mercredi prendre sa retraite à l’âge de 34 ans. “Ces derniers mois et dernières semaines, après avoir souffert de plusieurs blessures, il est devenu de plus en plus clair qu’il était temps pour moi de quitter ce grand monde du football”, a expliqué le champion du monde 2014 dans un long message publié sur Twitter.
  2. Le vent est-il en train de tourner à Bakhmout? “Réelle possibilité que les Russes perdent leur élan”
    Play

    Le vent est-il en train de tourner à Bakhmout? “Réelle possibi­lité que les Russes perdent leur élan”

    La défense de la ville assiégée de Bakhmout, située dans l’est de l’Ukraine, une cause perdue pour les troupes ukrainiennes? Le vent serait bel et bien en train de tourner, selon les dernières informations rapportées par l’armée ukrainienne et le ministère de la Défense britannique. La visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky sur la ligne de front n’est pas passée inaperçue.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.