Thomas Meunier espère une nouvelle titularisation face à la Suède.
Plein écran
Thomas Meunier espère une nouvelle titularisation face à la Suède. © belga

Meunier: "Je n'ai pas peur de Zlatan"

Après son excellente prestation contre l'Irlande (3-0), Thomas Meunier s'attend à être aussi titularisé mercredi à Nice contre la Suède, lors de la 3e et dernière journée du Groupe E de l'Euro-2016 de football. L'arrière-droit du Club Bruges, 24 ans, s'est montré solide en défense et entreprenant offensivement. Il a déposé sur la tête d'Axel Witsel le ballon du deuxième but des Diables Rouges. "J'avais dit que je voulais rendre difficile les choix de l'entraîneur. J'ai trouvé que mon match n'était pas mauvais et j'espère avoir saisi ma chance", a déclaré Meunier dimanche, après l'entraînement des Diables Rouges au Haillan.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les Red Panthers prennent leur revanche sur l'Espagne

    Les Red Panthers prennent leur revanche

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, s'est imposée 3-0 (mi-temps: 2-0) devant l'Espagne (FIH-7), dans son 8e match de Hockey Pro League, samedi soir à Wilrijk, prenant leur revanche après la courte défaite 1-2 la veille. Grâce à ce succès, leur troisième dans la compétition, les Belges, 8e mondiales, retrouvent la 5e place du classement (sur 9 équipes), avec 9 points, aux dépens de leur adversaire du jour, désormais 6e avec le même nombre d'unités mais en 10 matchs.
  3. Les titulaires au repos, départ mardi pour Nice

    Les titulaires au repos, départ mardi pour Nice

    Les héros sont rentrés dans leurs quartiers avec en poche les trois points de la victoire, 3-0, de samedi contre l'Irlande au Stade de Bordeaux, lors de la 2e journée de l'Euro 2016 de football. Aucun des onze titulaires, à l'exception du gardien Thibaut Courtois, n'est monté dimanche à 16 heures sur le terrain du Haillan pour l'entraînement. Les treize autres sélectionnés étaient tous présents. Marc Wilmots ne s'exprimera pas en conférence de presse où Kevin De Bruyne et Thomas Meunier répondront en revanche aux questions des envoyés spéciaux.