Paul Millsap, 32 ans, a réalisé en 2016-17 la meilleure saison de sa carrière avec une moyenne de 18,1 points par match en saison régulière et 24,3 points en play-offs.
Plein écran
Paul Millsap, 32 ans, a réalisé en 2016-17 la meilleure saison de sa carrière avec une moyenne de 18,1 points par match en saison régulière et 24,3 points en play-offs. © afp

Millsap rejoint Denver

VideoLes transferts continuent à marquer l'entre-saison dans la Ligue nord-amérciaine de basket (NBA). L'ailier-fort américain Paul Millsap, qui était arrivé en fin de contrat à Atlanta où il jouait depuis 2013, s'est mis d'accord avec les Denver Nuggets. Il va signer un contrat de 90 millions de dollars (78,9 M EUR) sur trois ans, rapporte dimanche la presse américaine.

  1. “On a eu peur que les gens se foutent de nous”: Philippe “Friktish” revient sur la folle aventure des Héros du Gazon

    “On a eu peur que les gens se foutent de nous”: Philippe “Friktish” revient sur la folle aventure des Héros du Gazon

    Novembre 2015. Les téléspectateurs de la RTBF font connaissance avec les joueurs d’Yvoir B, “la pire équipe de Belgique”. Pas vraiment probants sur le terrain, les résultats d'audience, eux, sont excellents. Près de six ans plus tard, la figure emblématique de l'émission, Philippe “Friktish” Leclercq, porte un regard nostalgique et positif sur cette expérience singulière.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53