Plein écran
© belga

"Miss France du pauvre": le concours Miss Belgique en prend pour son grade

vu sur twitterCette année encore, le concours de beauté made in Belgium a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes pointant le côté "cheap" de la cérémonie diffusée sur AB3 samedi soir.

Ceux-ci ont ainsi raillé, dans le désordre: les tenues des Miss, leurs chorégraphies, le jury, la réalisation, la prestation de l'ex de la Star Ac' Mario Barravecchia - auteur d'une reprise electro de "Et si tu n'existais pas" de Joe Dassin - et même les lunettes de Patrick Ridremont, chargé de la présentation en français. Bref, rien de neuf sous le soleil: Miss Belgique ne fait plus rêver. Et c'est un euphémisme.

Pour la petite histoire, c'est Elena Castro Suarez qui a remporté la couronne au Plopsa Theater de La Panne. C'est la quatrième fois en cinq ans que la gagnante provient de la province d'Anvers, un hasard selon les organisateurs.

  1. Des traces de légionellose dans cinq entreprises, deux nouveaux patients diagnostiqués

    Des traces de légionello­se dans cinq entrepri­ses, deux nouveaux patients diagnosti­qués

    Deux nouvelles victimes de la bactérie Legionella ont été signalées dans la zone du canal à Gand, portant le nombre de cas à 23, a indiqué lundi l’agence flamande de santé Zorg en Gezondheid. L’origine de la contamination n’est toujours pas connue, mais les options ont progressivement été réduites pour être ramenées à deux entreprises. Au total, des échantillons ont été prélevés dans 17 entreprises. Deux personnes sont déjà décédées.