Plein écran
Aleksandar Mitrovic facture onze but avec le RSCA cette saison. © photo_news

"Mitrovic doit rapporter plus de 18 millions d'euros"

Nenad Jestrovic, le manager de l'attaquant serbe du Sporting Anderlecht, vise haut pour son poulain. "Il peut surprendre tout le monde", a prévenu "Jestrogol" dans la "DH".

 
C'est incroyable: il ne sort jamais
Nenad Jestrovic au sujet d'Aleksandar Mitrovic
Plein écran
Nenad Jestrovic (à droite) et le papa d'Aleksandar Mitrovic. © photo_news
 
Le FC Porto et Séville l'ont déjà visionné entre 15 à 20 fois. Plusieurs clubs anglais, allemands, anglais et italiens le suivent également
Nenad Jestrovic au sujet d'Aleksandar Mitrovic

Il vient de marquer son onzième but de la saison pour le Sporting Anderlecht. Pourtant, les supporters mauves sont en droit d'attendre (un peu) plus d'Aleksandar Mitrovic.

Nenad Jestrovic, le manager du buteur serbe, est plutôt heureux des progrès effectués par son joueur de 19 ans.

"Il ne sort jamais"
"Il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune. Il fait tout pour son sport. C'est incroyable: il ne sort jamais", ajoute Nenad Jestrovic, qui a joué au RSCA (2001-2005), dans la "DH".

Toujours à en croire Nenad Jestrovic, il y a surtout deux clubs européens qui font déjà les yeux doux à "Mitrogol".

Marouane Fellaini
"Le FC Porto et Séville l'ont déjà visionné entre 15 à 20 fois. Plusieurs clubs anglais, allemands, anglais et italiens le suivent également. Mais il se concentre aujourd'hui pour les playoffs. Je sens qu'il peut surprendre tout le monde. S'il existe une offre sérieuse et qu'Anderlecht est d'accord, tout peut arriver. Le but est de devenir le transfert le plus cher du football belge".

Pour le moment, le record est toujours détenu par Marouane Fellaini en Belgique. En 2008, il avait quitté le Standard pour Everton. Montant de la transaction: 18 millions d'euros. CQFD.