Aleksandar Mitrovic facture onze but avec le RSCA cette saison.
Plein écran
Aleksandar Mitrovic facture onze but avec le RSCA cette saison. © photo_news

"Mitrovic doit rapporter plus de 18 millions d'euros"

Nenad Jestrovic, le manager de l'attaquant serbe du Sporting Anderlecht, vise haut pour son poulain. "Il peut surprendre tout le monde", a prévenu "Jestrogol" dans la "DH".

  1. Anderlecht retrouve des couleurs
    Update

    Anderlecht retrouve des couleurs

    Le duel entre le Sporting Anderlecht et Genk n'aura jamais atteint des sommets (2-0, mi-temps: 0-0). Une surprise? Pas vraiment quand on connaît la période compliquée traversée conjointement par les Bruxellois et les Limbourgeois. Le match s'est joué sur un détail, à savoir une perte de balle inacceptable de Sekou Cissé. Ronald Vargas en a profité pour envoyer Aleksandar Mitrovic en profondeur. "Mitrogol" a fait preuve de sang-froid pour tromper Kris Van Hout (63e, 1-0). En toute fin de match, Andy Najar a offert un caviar à David Pollet (90e, 2-0). Les hommes de John van den Brom recollent à neuf unités du Standard.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Un multimillionnaire américain reconnu coupable du meurtre de sa meilleure amie il y a 21 ans

    Un multimilli­on­nai­re américain reconnu coupable du meurtre de sa meilleure amie il y a 21 ans

    Robert Durst, un richissime et fantasque septuagénaire américain rendu célèbre par un documentaire de la chaîne HBO qui lui fut consacré, a été reconnu vendredi coupable du meurtre de sa meilleure amie par un tribunal de Los Angeles. Le multimillionnaire de 78 ans, qui plaidait non-coupable, était accusé d'avoir tué son amie Susan Berman d'une balle dans la tête au domicile de cette dernière en 2000, à Beverly Hills.