Plein écran
© photo_news

Mogi Bayat à ses proches: "Je m'excuse..."

L'hebdomadaire Sport/Foot Magazine a dévoilé certains détails sur l'état d'esprit actuel de l'agent de joueurs, emprisonné depuis plus d'un mois suite au scandale du "footballgate".

  1. Footballgate: Bart Vertenten est sorti de prison
    Update

    Footballga­te: Bart Vertenten est sorti de prison

    Après un mois de détention, l'arbitre Bart Vertenten, soupçonné de corruption et de participation à une organisation criminelle, a été libéré sous conditions dans le cadre du Footballgate. C'est ce qu'a décidé la chambre des mises en accusation d'Anvers ce vendredi. "C'est conforme à la demande du parquet fédéral", a indiqué celui-ci. Il est sorti de la prison de Hasselt vers 16h00. Il a quitté les lieux en compagnie de ses parents.
  2. L'avocat d'Ivan Leko critique le statut de repenti accordé à Dejan Veljkovic
    Footgate

    L'avocat d'Ivan Leko critique le statut de repenti accordé à Dejan Veljkovic

    L'avocat Walter Van Steenbrugge, qui défend les intérêts de l'entraîneur du Club de Bruges Ivan Leko, se pose des questions sur le fait que le parquet fédéral a accordé le statut de repenti à l'agent de joueurs Dejan Veljkovic dans le dossier de corruption qui éclabousse le football belge. "J'y vois une évolution: le parquet fédéral met le tribunal hors-jeu. L'accusation prononce elle-même la condamnation, qui sera ensuite simplement validée par le juge. Je pense que c'est mauvais pour la société et dangereux pour l'état de droit."

Football en live

home logo Standard LiègeSTA
FIN
2-2
Zulte WaregemZWA
away logo
home logo AnderlechtAND
16:00
KAS EupenEUP
away logo
home logo Manchester CityMCI
17:30
Leicester CityLEI
away logo
home logo TSG 1899 HoffenheimHOF
22'
1-0
FC Bayern MunichFCB
away logo