Mohammed Allan
Plein écran
Mohammed Allan © afp

Mohammed Allan remis en détention sans inculpation

Israël/PalestineIsraël a remis en détention administrative le Palestinien Mohammed Allan qui avait obtenu en août au prix d'une grève de la faim d'environ 60 jours la levée de ce régime controversé d'emprisonnement potentiellement illimité sans inculpation, a indiqué la police israélienne.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Mohammed Allan de nouveau dans le coma

    Mohammed Allan de nouveau dans le coma

    Mohammed Allan, le gréviste de la faim palestinien qui défie les autorités israéliennes de son lit d'hôpital, a été plongé par ses médecins dans un coma artificiel en raison d'une nouvelle dégradation de son état, a indiqué l'hôpital où il se trouve. Ce Palestinien de 31 ans a été placé dans ce coma mercredi avant que soit connue la décision de la Cour suprême ordonnant la suspension de sa détention sans inculpation et sans jugement, a dit une porte-parole de l'hôpital Barzilaï d'Ashkélon (ouest d'Israël) où il est hospitalisé. Il ignore donc cette décision.